Réinitialisation du mot de passe Identification

Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe ?

Veuillez renseigner les informations suivantes afin d'obtenir un nouveau mot de passe par email. Vous serez ensuite invité à personnaliser ce nouveau mot de passe.

Attention : le fait de demander un nouveau mot de passe provoquera l'invalidation du mot de passe actuel.

Les données à caractère personnel collectées font l’objet de la part de Spirica de traitements destinés à la gestion de votre contrat.Les données collectées sont indispensables à cette gestion et pourront être utilisées dans le cadre des opérations de contrôle et de lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme.Les destinataires de ces données sont les personnels habilités chargés de la gestion des contrats, les délégataires de gestion, les intermédiaires d’assurance, les sous-traitants et prestataires, les co-assureurs et réassureurs, les autorités administratives et judiciaires.Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité relativement à l’ensemble des données collectées vous concernant. Ces droits peuvent être exercés, en justifiant de votre identité, par courrier simple à SPIRICA –Délégué à la protection des Données – 50-56 rue de la Procession, 75724 Paris cedex 15 ou par courrier électronique à ​donneespersonnelles@spirica.fr.